nichoirbandeau.jpg

Assemblée générale de la LPO Bretagne.

L'assemblée générale annuelle de la LPO Bretagne, initialement prévue le 4 avril 2020, avait été reprogrammée en raison du confinement au samedi 24 octobre 2020 à Guingamp.
Hélas, un retard pris dans l'envoi du "LPO Bretagne Info n° 3", qui faisait support de convocation, ainsi que l'aggravation actuelle du contexte sanitaire, nous contraignent une nouvelle fois à repousser cet événement.
Par conséquent l'assemblée générale annuelle de la LPO Bretagne aura définitivement lieu le :

Samedi 7 novembre 2020, à 10 heures, en visioconférence.

Dans ces conditions, l'ordre du jour de cette assemblée générale sera réduit aux strictes obligations statutaires, à savoir :
- Approbation du rapport moral de l'exercice écoulé ;
- Approbation des comptes 2019 ;
- Renouvellement du Conseil d'administration (8 postes sont à pourvoir).

Pour des questions d'organisation, la participation à cette assemblée générale est soumise à une inscription préalable à faire avant le mercredi 4 novembre 2020 à 18 heures, par simple courriel (en précisant bien le nom et l'adresse mail des personnes inscrites), à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Un lien de participation à la visioconférence sera adressé aux personnes inscrites au plus tôt 48 heures avant le début de l'assemblée générale.
Pour celles et ceux qui ne sont pas familiarisés avec l’outil de visioconférence Teams, il sera possible de procéder à des tests, la veille (vendredi 6) de 17h à 19h et le matin même de l’AG à partir de 9h. Pour cela, il suffira de cliquer sur le lien "Rejoindre la réunion Microsoft Teams" reçu précédemment par mail et de se laisser porter par les consignes qui s’afficheront : soit accéder à la visioconférence via un navigateur internet, soit via une petite application à télécharger.
Nous vous prions très sincèrement de bien vouloir nous excuser pour ces reports successifs, et comptons sur votre participation le 7 novembre prochain.