rieusebandeau.jpg

A la découverte de la biodiversité de Haute Bretagne, sorties 2020.

Avec le soutien du Conseil départemental d'Ille-et-Vilaine, la LPO Bretagne, Groupe Ille-et-Vilaine, vous propose toute l'année des sorties sur les Espaces Naturels Sensibles du département.

Ces sorties gratuites durent entre deux à trois heures et sont ouvertes à tous. Les sorties repérées par le pictogramme « R » sont soumises à réservation préalable (le nombre de participants peut être limité).

Les demandes de réservation doivent être adressées à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant en objet, la date, le titre de la sortie et le nombre de personnes (adultes-enfants) et un numéro de téléphone. En retour, les lieux de Rdv seront précisés par l'animateur ou l'animatrice.

- Pour se rendre à nos sorties, nous encourageons le covoiturage en indiquant un lien approprié.

- Nous prêtons le matériel optique.

- Nous recommandons une tenue et des chaussures appropriées.

- Les sorties peuvent être annulées uniquement en cas d'alertes émises par Météo-France pour l'Ille-et-Vilaine.

Vigilance rouge pour tous les phénomènes

Vigilance orange pour la neige et le verglas.

Télécharger la version PDF du programme des sorties 2020, cliquez ici

Voir les sorties du 1er trimestre 2020 cliquez ici